Publicité

Alliance Shield App Manager APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 0.9.11
  • 4.3

    (9)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Outil EDR gratuit à utiliser

Alliance Shield App Manager est un utilitaire gratuit qui aide les organisations à gérer et contrôler l'accès aux appareils émis. En tant qu'outil de sécurité, il vous permet de mettre en place une stratégie de détection et de réponse de point de terminaison rudimentaire (EDR) qui couvre une large gamme d'appareils et de systèmes d'exploitation. Chargez les appareils en toute sécurité ou empêchez les mises à jour non autorisées et les transferts de données avec cette application.

Alliance Shield App Manager est une bonne application, bien que les utilisateurs occasionnels puissent avoir besoin de quelques minutes pour apprendre comment fonctionne l'application. Il dispose de nombreuses fonctionnalités sur une mise en page simplifiée. Vous voudrez peut-être également essayer Magisk Manager.

Protégez les appareils de votre entreprise

Alliance Shield App Manager est conçu pour les entreprises qui distribuent des appareils à leurs employés ou qui autorisent des gadgets à accéder aux réseaux de l'entreprise. En matière de cybersécurité, cela fait partie d'un aspect appelé Détection et réponse des points de terminaison, qui vise à sécuriser les appareils utilisateurs finaux qui se connectent à un réseau, en empêchant les logiciels malveillants et les modifications non autorisées de se produire. Il prend en charge les appareils Android et Apple iOS.

Avec une interface noire et rouge simple, il est facile de comprendre les fonctionnalités disponibles sur cette plateforme. Certaines de ses capacités les plus importantes incluent le Bouclier rouge, qui bloque efficacement toutes les mises à jour Over The Air (OTA) sans la bonne autorisation. Sa fonction Charge sécurisée permet à vos utilisateurs finaux de charger des appareils et bloque le transfert de données USB, ce qui est utile lors de la charge d'appareils via des PC ou des ordinateurs portables.

Avec une taille de fichier de 8,5 Mo, il ne sera pas perturbateur où que vous l'installiez. Cependant, il est assez technique et les utilisateurs non-IT pourraient le trouver difficile à configurer. En tant qu'outil gratuit, attendez-vous à des restrictions en termes de configurabilité. Le Bouclier rouge bloque toutes les transactions OTA comme la synchronisation de compte Google ou Apple iCloud. De plus, les utilisateurs de Samsung ont signalé qu'ils étaient incapables d'utiliser cette application à moins qu'ils ne rootent leurs appareils.

Encore une bonne application de sécurité

Si vous cherchez à renforcer les défenses de votre entreprise grâce à une stratégie EDR, Alliance Shield App Manager est un moyen rentable de commencer. Il protège automatiquement vos appareils utilisateur final en veillant à ce qu'aucun transfert de données non autorisé n'ait lieu. Il prend en charge une large gamme d'appareils, bien qu'un grand nombre d'appareils Samsung ne le prennent plus en charge par défaut. Néanmoins, il fait exactement ce qui est annoncé. Recommandé.

Les plus

  • Interface d'application rationalisée
  • Efficace pour bloquer les transactions non autorisées.
  • Prend en charge une large gamme d'appareils.

Les moins

  • Bloquent absolument toutes les transactions OTA
  • Peut être difficile à configurer pour les utilisateurs non techniques.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Alliance Shield App Manager

Avez-vous essayé Alliance Shield App Manager? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.